Nestlé Health Science est un précurseur dans un domaine nouveau
du traitement nutritionnel

Comment agissons-nous

pour la santé?

Recherche et innovation

Nestlé Health Science met au point et propose des solutions nutritionnelles pour soigner des maladies et des troubles de la santé tout au long de la vie. Du traitement des jeunes enfants à celui des personnes âgées, de la santé du cerveau à l’analyse génomique et aux troubles gastro-intestinaux, nous développons des traitements nutritionnels novateurs.

En savoir plus
Traitements nutritionnels

Nestlé Health Science fait œuvre de précurseur dans un nouveau domaine du traitement nutritionnel, tout en continuant à se consacrer pleinement aux besoins des personnes. Nous concentrons nos efforts sur trois principaux domaines: les produits grand public, la nutrition médicale et ce que nous appelons la «nouvelle alimentation thérapeutique».

En savoir plus
NOUVELLES

Nestlé Health Science a mis à jour ses gammes de produits Isosource® et Nutren® afin d'en simplifier les marques et de rendre les noms plus clairs. Certains produits ont également été reformulés.
Pour en savoir plus


Nous nous concentrons sur les domaines suivants en matière de soins de santé:
NOUVELLES

Nestlé Health Science a mis à jour ses gammes de produits Isosource® et Nutren® afin d'en simplifier les marques et de rendre les noms plus clairs. Certains produits ont également été reformulés.
Pour en savoir plus


Nestlé Institute of Health Sciences:
de la recherche sur la génétique à la recherche sur l’alimentation et sur le mode de vie

Le Nestlé Institute of Health Sciences a une mission: mettre au point des méthodes scientifiques pour améliorer la santé grâce à l’alimentation. Ce centre de recherche scientifique fournit à Nestlé Health Science l’information et les procédés les plus avancés en matière de nutrition et de science du diagnostic. Nous sommes persuadés que notre alimentation est le facteur qui a le plus d’influence sur notre santé. Une meilleure compréhension de notre alimentation prépare le terrain pour la mise au point de traitements nutritionnels destinés à la prise en charge de certaines maladies. La création d’outils et de méthodes pour l’étude des interactions entre microdonnées (gènes, protéines, métabolites, nutriments) et macrodonnées (alimentation, activité physique, mode de vie) fournit des renseignements et des objectifs pour les futures interventions visant à améliorer l’alimentation et le mode de vie.

DÉCOUVRIR