AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS OFFRIR UN CONTENU ADÉQUAT, VEUILLEZ CONFIRMER:
Vous allez être dirigé vers votre espace.
Ce contenu n'est accessible qu'aux professionnels de santé.
Vous allez être dirigé vers votre espace.
Peptamen® JuniorPeptamen® Junior

Peptamen® Junior

PEPTAMEN® JUNIOR est une préparation à base de peptides provenant à 100 % de protéines de lactosérum, destinée aux enfants âgés de 1 à 13 ans qui sont atteints de troubles digestifs ou qui ne tolèrent pas les préparations standards à base de protéines entières. PEPTAMEN® JUNIOR est conçu pour la tolérance et l’absorption.



Les produits PEPTAMEN® JUNIOR sont les seules préparations
d'alimentation entérales pour enfants à 100 % de protéines de lactosérum.



PEPTAMEN® JUNIOR se démarque des autres préparations d'alimentation entérale pour enfants par la source et la forme des protéines qu’il renferme:

Source des protéines

  •   Les préparations PEPTAMEN® JUNIOR sont les seules préparations d'alimentation entérale pour enfants à 100 % de protéines de lactosérum.

Les préparations qui contiennent 100 % de protéines de lactosérum facilitent la vidange gastrique. Une meilleure vidange gastrique contribue à1-3:

  •   soulager la distension abdominale, les ballonnements et la sensation de plénitude
  •   atténuer les nausées et les vomissements

Forme des protéines

  •   PEPTAMEN® JUNIOR contient des protéines de lactosérum hydrolysées (<1 % de protéines intactes).

  •   De petites particules de protéines, ou peptides, facilitent la digestion et l’absorption pour accroître la tolérance.







CONÇU POUR LA TOLÉRANCE ET L’ABSORPTION

PEPTAMEN® JUNIOR est conçu pour la tolérance et l’absorption afin de favoriser la croissance et le développement des enfants atteints de troubles fonctionnels gastro-intestinaux:
  •   les préparations qui contiennent 100 % de protéines de lactosérum demeurent liquides en milieu acide, ce qui facilite la vidange gastrique et réduit le reflux1,2,4;
  •   les petites particules de protéines, comprenant <1 % de protéines intactes, accroissent l’absorption5-7;
  •   le mélange lipidique contient de 50 à 70 % de TCM pour accroître l’absorption des lipides8-11.

Quels sont les symptômes de l’intolérance à l’alimentation par sonde ou à l’alimentation entérale?


Les symptômes de l’intolérance
comprennent les suivants:

stomach upset icon

LES NAUSÉES

stomach upset icon

LES BALLONNEMENTS

stomach upset icon

LA DIARRHÉE

stomach upset icon

LA CONSTIPATION



CLIQUEZ ICI pour savoir comment PEPTAMEN® JUNIOR peut aider à réduire l’intolérance à l’alimentation par sonde.


brochure cover







DONNÉES PROBANTES/RESSOURCES

Les produits PEPTAMEN® JUNIOR sont appuyés par plus de 25 années d’expérience clinique et plus de 20 études publiées en pédiatrie.

Le DR RYAN CARVALHO discute de solutions nutritionnelles fondées sur des données probantes pour les enfants atteints de troubles gastro-intestinaux.








Découvrez la différence PEPTAMEN® JUNIOR

Renseignements à l’intention des parents/soignants sur les raisons pour lesquelles la nutrition est importante et sur les facteurs propres aux enfants avec une dysfonction gastro-intestinale. Ce guide explique également les raisons pour lesquelles PEPTAMEN® JUNIOR est conçu pour la tolérance et l’absorption gastro-intestinales – dans le cadre de l’alimentation par sonde ou par voie orale.

PRODUITS PEPTAMEN® JUNIOR

RÉFÉRENCES

1. Fried MD et al. J Pediatr. 1992;120:569-72. 2. Khoshoo V et al. Eur J Clin Nutr. 2002;56:1-3. 3. Flack S et al. J Hum Nutr Diet. 2003; 16:366. 4. Abrahao V. Curr Opin Clin Nutr Metab Care. 2012;15:480-484. 5. Grimble GK. Annu Rev Nutr. 1994;14:419-47. 6. Hannelore D. Annu Rev Physiol. 2004;66:361-84. 7. Maples B. JPEN. 2005;29:51. 8. Malone A et al. in Mueller C (Ed). 2012 Core Curr ASPEN. 9. Martindale R et al. in Gottschlich M (Ed). 2007. Core Curr ASPEN. 10. Hise M & Brown J. in Mueller C (Ed). 2012 Core Curr ASPEN. 11. Colaizzo-Anas T. in Mueller C (Ed). 2012 Core Curr ASPEN.